top of page

Comment l'IA va-t-elle révolutionner la gestion de la relation client ?

Stéphane Dothée, CEO d'OdonaTech, nous dévoile sur BSmart, un média d'information consacré à l'économie et à la finance, l'arrivée du tout nouvel assistant financier IA qui comprend l'humain.


Découvrez comment l'IA va révolutionner l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur épargne.




Notre nouvel assistant financier IA, LiLa est un robot conversationnel qui permet d'accompagner vos clients, à tout moment, où qu'ils se trouvent. Vos clients peuvent lui poser toutes leurs questions relative à leur épargne, même les plus complexes.


Grâce à notre base de données propriétaire et les différentes briques d'intelligence artificielle imbriquées dans le système, notre assistant prend en compte les données financières de vos clients ainsi que leur personnalité afin de les guider vers des décisions adaptées et un parcours financier adapté à votre activité commerciale.



"En France, 3000 milliards d’euros dorment sur des supports d’épargne sécurisés et peu rentables. La question de l’accès au conseil en investissement figure parmi les principales causes de ce problème. OdonaTech a décidé de relever le défi : permettre à tous les épargnants d’avoir accès à un conseil de qualité et personnalisé.

Notre vision ? Dans un avenir proche, chaque individu aura son propre conseiller financier IA dans sa poche, simplifiant ainsi la gestion de son épargne et la réalisation de ses objectifs financiers".

Comments


bottom of page